Winner Medical Co., Ltd
Winner Medical Co., Ltd

Vainqueur Origine Médicale

  • Dans les années 1980, la vague de réforme du développement économique à travers la Chine et l'histoire d'un traitement médical prudent germé dans ce sol fertile. À cette époque, le fondateur Li Jianquan travaillait dur à la société d'importation et d'exportation de médicaments et de produits de santé du Hubei. Il a dirigé le développement du plus petit département et en a fait le plus grand département de l'entreprise. Cette expérience lui a donné un aperçu des opportunités pour les pansements médicaux sur le marché du commerce extérieur.


  • En 1989, il a décidé d'abandonner son emploi stable et est allé travailler dans le sud à Zhuhai, s'est précipité vers la vague de réforme du développement économique et était déterminé à démarrer sa propre entreprise.


  • Dans les années 1980 et 1990, la qualité des pansements médicaux produits en Chine était généralement faible et était qualifiée de "déchets" ; par des investisseurs étrangers. Afin de se débarrasser de ce chapeau honteux, Li Jianquan a créé Zhuhai Wenjian Medical Textile Co., Ltd. en 1991. Partant de l'OEM pour les marques étrangères, établissant progressivement un système de production complet et une chaîne industrielle, et créant sa propre marque "Winner Medicalquot ;, Li Jianquan est déterminé à gagner la réputation des marchés étrangers pour la fabrication chinoise ! "Stable comme travail, vie saine et saine" n'est pas seulement la force spirituelle que Li Jianquan a toujours détenue, mais aussi l'aspiration originale de Winner Medical à déployer un avenir grand et sain. En entrant dans l'excellent processus de Winner Medical et en repensant au travail acharné en cours de route, nous construisons ensemble un rêve et un avenir glorieux et sain.


< /p>


Vainqueur Origine Médicale
Zhuhai Winner Medical établi
1991
Zhuhai Winner Medical établi
Long chemin vers le succès

En raison de la qualité généralement médiocre des pansements médicaux produits en Chine à cette époque, afin d'enlever le chapeau honteux du pansement médical domestique "Déchets", Li Jianquan a fondé Zhuhai Jianjian en 1991, déterminé à gagner une réputation de Fabrication chinoise.

Jingmen Winner Medical établi
1995
Jingmen Winner Medical établi
Construire une chaîne de production complète

Jingmen Wenjian est la première usine auto-construite établie par Winner Medical, visant à construire une chaîne de production complète et à jeter des bases solides pour la production de produits de haute qualité.


< /p>

Faites un pas sur le marché japonais
1995
Faites un pas sur le marché japonais
Contrôle de qualité strict

Après la création de Zhuhai Winner Medical, elle a approfondi son activité d'exportation de pansements médicaux et a d'abord établi une bonne relation de coopération avec le marché japonais. En production, nous avons utilisé des normes strictes pour créer d'excellents produits et rectifié avec succès la réputation de la fabrication chinoise.

Le premier lot de certification des normes internationales ISO
1997
Le premier lot de certification des normes internationales ISO
Soyez le premier à obtenir le premier lot de certification aux normes internationales ISO

Winner PurCotton est l'un des premiers fabricants de tissus non tissés biodégradables chinois à obtenir la certification ISO. Nous menons la normalisation des consommables dans l'industrie médicale et veillons à ce que les produits parviennent à chaque utilisateur en toute sécurité.

Déménagé à Shenzhen
2001
Déménagé à Shenzhen
Maintenant, avançons depuis le début

Après un travail acharné, Winner Medical a stoppé le volume d'exportation de pansements médicaux de la Chine et a maintenu sa position de n°1 pendant dix années consécutives. Afin d'obtenir un espace de développement plus large, Li Jianquan a déménagé son siège social à Longhua, Shenzhen, et a créé Winner Medical Industrial (Shenzhen) Co., Ltd.

Développement coordonné de la marque indépendante et de l'OEM
2003
Développement coordonné de la marque indépendante et de l'OEM
L'essor des marques nationales

Pendant le "SRAS" période, Prudent Medical a entièrement fourni des équipements de protection médicale au gouvernement, a encouragé la création de marques indépendantes, a lancé l'appel du clairon pour développer vigoureusement les marques nationales et a jeté des bases solides pour le développement des affaires nationales.

Développé avec succès
2005
Développé avec succès "tissu non tissé 100% coton Spunlace"
Une grande innovation dans l'industrie textile

Afin de résoudre le problème médical de la chute de fil de gaze, adhérant à l'esprit d'altruisme, après 1096 jours, 2156 expériences, et la consommation de 537 tonnes de coton, Robust Medical a développé avec succès un "coton spunlace non-tissé tissu" et obtenu un brevet d'invention. La même année, Huanggang a commencé la construction régulièrement et le groupe a lancé le système de gestion de l'information SAP, amenant la production et la gestion de l'information à un nouveau niveau.

A occupé le poste de président de l'unité de la chambre de commerce de l'assurance médicale de Chine
2008
A occupé le poste de président de l'unité de la chambre de commerce de l'assurance médicale de Chine
Établir des références et stimuler le développement de l'industrie

Afin de promouvoir la normalisation de l'industrie et de diriger le développement sain de l'industrie des pansements médicaux, Winner Medical a promu la création de la branche des pansements médicaux de la Chambre de commerce de l'assurance médicale de Chine et en a été le président.

Création de la marque
2009
Création de la marque "PurCotton"
Produits à usage médical et quotidien

Avec la vision de "Cotton Changes the World", Winner Medical a créé le "Cotton Times" marque. Trois magasins ont ouvert à Shenzhen le 31 décembre, offrant aux consommateurs des produits de première nécessité en coton de haute qualité avec le coton comme matière première principale, et ouvrant le traitement médical. La porte du marché qui se développe en coordination avec la consommation, construit une deuxième courbe de croissance régulière.

Listé au NASDAQ
2010
Listé au NASDAQ
Aller à l'étranger

Partez à l'étranger et foncez sur le marché des capitaux étrangers. En décembre 2005, la société a été cotée à l'OTCBB américain par le biais d'une fusion inversée. Il a été transféré sur le marché des valeurs mobilières AMEX en 2009 et transféré à la Bourse Nasdaq en 2010.

L'ère du coton a transformé les pertes en bénéfices et introduit avec succès Sequoia Capital
2014
L'ère du coton a transformé les pertes en bénéfices et introduit avec succès Sequoia Capital
L'ère du coton a transformé les pertes en bénéfices et introduit avec succès Sequoia Capital

PurCotton a mis le client au premier plan en explorant progressivement, et finalement en se concentrant sur le marché de la mère et du bébé. Grâce au soutien des utilisateurs et à l'accumulation de bouche à oreille, il a transformé les pertes en profits d'un seul coup. En octobre de la même année, la société a introduit l'investisseur stratégique Sequoia Capital et a levé avec succès 300 millions de RMB.

100 magasins PurCotton ouverts, les ventes en tête de la catégorie Tmall
2016
100 magasins PurCotton ouverts, les ventes en tête de la catégorie Tmall
De la création d'une marque à la tête d'une catégorie

Le nombre total de magasins Cotton Times a dépassé 100 et les ventes du magasin phare officiel de Tmall sur Double Eleven ont dépassé 260 millions de yuans, créant trois titres consécutifs pour les produits maternels et infantiles, changeant l'attitude du marché envers les produits en coton.

Un investissement stratégique facilite un développement régulier
2018
Un investissement stratégique facilite un développement régulier
Joignez-vous aux mains pour atteindre de nouveaux sommets

Winner PurCotton a présenté l'investisseur stratégique Shenzhen Venture Capital Group et a levé avec succès 300 millions de RMB, contribuant ainsi à un développement stable vers une nouvelle étape.

Création de la marque PureH2B Jinliang Life
2019
Création de la marque PureH2B Jinliang Life
Exploration de la disposition du grand domaine de la santé

PureH2B Jinliang Life utilise "naturel, technologie et fitness" pour donner du pouvoir à la vie, créer une meilleure expérience utilisateur et couvrir tous les scénarios de vie sains et beaux. PureH2B Jinliang Life utilise "naturel, technologie et fitness" pour donner du pouvoir à la vie, créer une meilleure expérience utilisateur et couvrir tous les scénarios de vie sains et beaux. PureH2B Jinliang Life utilise "naturel, technologie et fitness" pour donner du pouvoir à la vie, créer une meilleure expérience utilisateur et couvrir tous les scénarios de vie sains et beaux.

Vainqueur de la lutte médicale contre le Covid-19 et a remporté le titre d'
2020
Vainqueur de la lutte médicale contre le Covid-19 et a remporté le titre d'"Usine militaire anti-épi
Ne changez pas votre intention initiale et avancez

Au début de l'épidémie de Covid-19, Winner Medical n'a pas pris de vacances pendant la Fête du Printemps, a assuré la qualité et la quantité, a émis une "déclaration de non-augmentation de prix", et a continué à livrer près de 4 milliards de masques , divers vêtements de protection, blouses d'isolement et blouses chirurgicales au pays et à l'étranger. Plus de 86 millions de pièces ont été récompensées par le Comité central du Parti communiste chinois, le Conseil d'État et la Commission militaire centrale en tant qu'"Unité nationale avancée de lutte contre la nouvelle épidémie de pneumonie coronarienne".

Sonnez la cloche pour entrer en bourse et atterrir sur le marché national des capitaux
2020
Sonnez la cloche pour entrer en bourse et atterrir sur le marché national des capitaux
Embarquez sur la voie rapide du développement

Le 17 septembre, les actions A de Winner Medical (300888.SZ) ont été introduites en bourse, ont officiellement atterri sur le marché des capitaux chinois et ont réussi à lever 3,175 milliards de yuans. Avec un nouveau point de départ, un nouveau parcours et un nouvel objectif, nous réaliserons le développement coordonné par saute-mouton des soins de santé et de la consommation.

Winner Medical célèbre son 30e anniversaire, lançant une série d'activités commémoratives de gratitu
2021
Winner Medical célèbre son 30e anniversaire, lançant une série d'activités commémoratives de gratitu
Winner Medical célèbre son 30e anniversaire en lançant une série d'activités commémoratives de gratitude sur le thème "prendre soin de la vie au quotidien, prendre soin de tous en bonne santé".

Winner Medical célèbre son 30e anniversaire en lançant une série d'activités commémoratives de gratitude sur le thème "prendre soin de la vie au quotidien, prendre soin de tous en bonne santé".

Vainqueur Origine Médicale

Winner Medical Co., Ltd
Winner Medical Co., Ltd

Winner Medical Origin

  • In the 1980s, the wave of reform economic development across China, and the story of prudent medical treatment sprouted in this fertile soil. At that time, the founder Li Jianquan worked hard at the Hubei Medicines and Health Products Import and Export Company. He led the development of the smallest department and turned it into the company's largest department. This experience gave him insight into the opportunities for medical dressing in the foreign trade market.


  • In 1989, he made up his mind to abandon his stable job went south to work in Zhuhai, rushed to the wave of reform economic development, and was determined to start his own business.


  • In the 1980s and 1990s, the quality of medical dressings produced in China was generally low and was called "rubbish" by foreign investors. In order to shake off this disgraceful hat, Li Jianquan established Zhuhai Wenjian Medical Textile Co., Ltd. in 1991. Starting from OEM for foreign brands, gradually establishing a complete production system and industrial chain, and creating his own brand "Winner Medical", Li Jianquan is determined to win the reputation of overseas markets for Chinese manufacturing! "Stable as a work, healthy and healthy life" is not only the spiritual strength that Li Jianquan has always held but also the original aspiration of Winner Medical to deploy a big and healthy future. Entering the excellent process of Winner Medical and looking back on the hard work along the way, we build a dream and a glorious and healthy future together.



Winner Medical Origin
Zhuhai Winner Medical Established
1991
Zhuhai Winner Medical Established
Long Way Ahead to Success

Due to the generally low quality of medical dressings produced in China at that time, in order to remove the disgraceful hat of the domestic medical dressing "Rubbish", Li Jianquan founded Zhuhai Jianjian in 1991, determined to win a reputation for Chinese manufacturing.

Jingmen Winner Medical Established
1995
Jingmen Winner Medical Established
Build a complete production chain

Jingmen Wenjian is the first self-built factory established by Winner Medical, aiming to build a complete production chain and lay a solid foundation for the production of high-quality products.


Take a Step into Japanese Market
1995
Take a Step into Japanese Market
Strict Quality Control

After Zhuhai Winner Medical established it has deepened the export business of medical dressings and first established a good cooperative relationship with the Japanese market. In production, we used strict standards to create excellent products and successfully rectified the reputation of Chinese manufacturing.

The First Batch of ISO International Standards Certification
1997
The First Batch of ISO International Standards Certification
Be the first to obtain the first batch of ISO international standards certification

Winner PurCotton is one of the first Chinese biodegradable non-woven fabric manufacturers to obtain ISO certification. We lead the standardization of consumables in the medical industry and ensure that products reach every user safely.

Moved to Shenzhen
2001
Moved to Shenzhen
Now stepping forward from the beginning

After hard work Winner Medical has stopped China's export volume of medical dressings, and has maintained the No. 1 position for ten consecutive years. In order to obtain a broader development space, Li Jianquan moved his headquarters to Longhua, Shenzhen, and established Winner Medical Industrial (Shenzhen) Co., Ltd.

Coordinated Development of Independent Brand and OEM
2003
Coordinated Development of Independent Brand and OEM
The rise of national brands

During the "SARS" period, Prudent Medical fully supplied medical protective equipment to the government, promoted the establishment of independent brands, sounded the clarion call for vigorously developing domestic brands, and laid a solid foundation for domestic business development.

Successfully Developed
2005
Successfully Developed "100% Cotton Spunlace Non-Woven Fabric"
A great innovation in the textile industry

In order to solve the medical problem of the gauze thread drop, adhering to the spirit of altruism, after 1096 days, 2156 experiments, and consumption of 537 tons of cotton, Robust Medical successfully developed a "cotton spunlace non-woven fabric" and obtained an invention patent. In the same year, Huanggang started construction steadily, and the group launched the SAP information management system, bringing production and information management to a new level.

Served as the President Unit of China Medical Insurance Chamber of Commerce/Medical Dressing Branch
2008
Served as the President Unit of China Medical Insurance Chamber of Commerce/Medical Dressing Branch
Set benchmarks and drive industry development

In order to promote the standardization of the industry and lead the healthy development of the medical dressing industry, Winner Medical promoted the establishment of the Medical Dressing Branch of the China Medical Insurance Chamber of Commerce and served as the chairman.

Created the
2009
Created the "PurCotton" brand
Products for both medical and daily uses

With the vision of "Cotton Changes the World", Winner Medical established the "Cotton Times" brand. Three stores opened in Shenzhen on December 31, providing consumers with high-quality cotton daily necessities with cotton as the core raw material, and opening up medical treatment. The gate of the market that develops in coordination with consumption, builds a second curve of steady growth.

NASDAQ listed
2010
NASDAQ listed
Going Abroad

Go abroad and gallop into the overseas capital market. In December 2005, the company was listed on the U.S. OTCBB through a reverse merger. It was transferred to the AMEX securities market in 2009 and transferred to the Nasdaq Stock Exchange in 2010.

The Cotton Era Turned Losses into Profits and Successfully Introduced Sequoia Capital
2014
The Cotton Era Turned Losses into Profits and Successfully Introduced Sequoia Capital
The Cotton Era Turned Losses into Profits and Successfully Introduced Sequoia Capital

PurCotton put customer on the first consideration gradually exploring, and finally focusing on the mother and baby market. Through user support and word-of-mouth accumulation, it turned losses into profits in one fell swoop. In October of the same year, the company introduced strategic investor Sequoia Capital and successfully raised RMB 300 million.

100 PurCotton Stores Opened, Sales Topped No. 1 in Tmall Category
2016
100 PurCotton Stores Opened, Sales Topped No. 1 in Tmall Category
From creating a brand to leading a category

The total number of Cotton Times Stores exceeded 100, and the sales of Tmall’s official flagship store on Double Eleven exceeded 260 million yuan, creating three consecutive titles for maternal and child products, changing the market’s attitude towards cotton products.

Strategic Investment Facilitates Steady Development
2018
Strategic Investment Facilitates Steady Development
Join hands to reach new heights

Winner PurCotton introduced strategic investor Shenzhen Venture Capital Group and successfully raised RMB 300 million, helping steady development to a new stage.

PureH2B Jinliang Life Brand was Established
2019
PureH2B Jinliang Life Brand was Established
Exploring the layout of the big health field

PureH2B Jinliang Life uses "natural, technology, and fitness" to empower life, create a better user experience, and cover all-around healthy and beautiful life scenarios. PureH2B Jinliang Life uses "natural, technology, and fitness" to empower life, create a better user experience, and cover all-around healthy and beautiful life scenarios. PureH2B Jinliang Life uses "natural, technology, and fitness" to empower life, create a better user experience, and cover all-around healthy and beautiful life scenarios.

Winner Medical Fight The Covid-19 And Won The Title Of “Anti-Epidemic Military Factory”
2020
Winner Medical Fight The Covid-19 And Won The Title Of “Anti-Epidemic Military Factory”
Don't change your original intention and move forward

At the beginning of the outbreak of the Covid-19, Winner Medical did not have a holiday during the Spring Festival, ensured quality and quantity, and issued a “no price increase statement”, and continued to deliver nearly 4 billion masks, various protective clothing, isolation gowns, and surgical gowns at home and abroad. More than 86 million pieces have been awarded by the Central Committee of the Communist Party of China, the State Council, and the Central Military Commission as the "National Advanced Unit for Fighting the New Coronary Pneumonia Epidemic."

Ring the Bell to Go Public and Land in the Domestic Capital Market
2020
Ring the Bell to Go Public and Land in the Domestic Capital Market
Embark on the fast track of development

On September 17, Winner Medical's A shares (300888.SZ) went public, officially landed on the Chinese capital market, and successfully raised 3.175 billion yuan. With a new starting point, new journey, and new goal, we will realize the coordinated leapfrog development of healthcare and consumption.

Winner Medical celebrates its 30th anniversary, launching a series of gratitude commemorative activi
2021
Winner Medical celebrates its 30th anniversary, launching a series of gratitude commemorative activi
Winner Medical celebrates its 30th anniversary, launching a series of gratitude commemorative activities with the theme of "caring for life every day, caring for everyone healthy".

Winner Medical celebrates its 30th anniversary, launching a series of gratitude commemorative activities with the theme of "caring for life every day, caring for everyone healthy".

Winner Medical Origin