Winner Medical Co., Ltd
Winner Medical Co., Ltd

Tissu non tissé Spunlace pour lingettes humides

Ayant le droit de rejeter la stimulation par les fibres chimiques, chaque consommateur mérite de profiter du soin nettoyant quotidien le plus confortable et le plus sûr. En tant que l'un des fournisseurs professionnels de produits de soins personnels en Chine, Winner Medical s'est toujours engagé à fournir des lingettes non tissées spunlace à haute résistance à la traction et respectueuses de l'environnement pour diverses occasions. 

Attributs clés des lingettes Spunlace

  • Doux pour la peau, respirant, confortable

  • Écologique, 100 % biodégradable et durable

  • Structure creuse pour un stockage d'eau solide, une teneur en eau ultra-élevée  ;    

  • Tous nos tissus non tissés spunlace pour lingettes humides peuvent passer les tests standard de qualité alimentaire de l'UE. Ils sont sûrs et non irritants.


Application des lingettes Spunlace

Vidéo sur les lingettes non tissées Spunlace

Pourquoi choisir le tissu non tissé PurCotton Spunlace pour les lingettes humides ?

Laçage filé, appelé "lacet filé par jet"," utilise un courant d'eau à haute pression pour pénétrer dans la nappe de fibres afin d'enchevêtrer les fibres de sorte que la nappe de fibres lâches d'origine puisse avoir une certaine structure solide et complète. Et ces caractéristiques du tissu non tissé spunlace en font un matériau parfait pour la fabrication de lingettes humides spunlace qui sont super flexibles mais pas faciles tomber en même temps. De plus, le coton brut 100% naturel de haute qualité est également doux pour la peau et peut fournir des soins vitaux aux peaux sensibles et délicates. Fabriqué selon un procédé breveté pour une faible libération de fibres et une résistance élevée, le tissu non tissé spunlace de PurCotton pour lingettes humides est un choix de premier choix pour les soins de bébé et les lingettes démaquillantes.

Témoignages de clients sur les lingettes non tissées PurCotton Spunlace

  • Si doux, en plus ils s'étirent au lieu de se déchirer.

    J'ai essayé une autre marque de lingettes sèches en coton, mais alors qu'elles étaient douces pour mon nez (je déteste vraiment avoir le nez rouge à cause de l'irritation des mouchoirs en papier au cours d'un rhume sévère ou d'allergies), elles se déchirent au moindre coup . Ce n'est pas le cas avec la marque Winner. Ils sont extensibles, ce qui signifie qu'ils ne se déchirent pas lorsque vous les sortez de l'emballage et qu'ils ne laissent aucun duvet derrière eux. 

    Si doux, en plus ils s'étirent au lieu de se déchirer.
    Stormvoël
  • Lingettes confortables non irritantes

    Utiliser comme une lingette féminine avec de l'eau tiède. Mettez quelques mouchoirs en papier entre deux des lingettes sèches pour le rendre plus moelleux. Impossible d'utiliser des lingettes commerciales car elles contiennent trop de produits chimiques irritants.

    Lingettes confortables non irritantes
    M-HI
  • Excellents tissus !

    J'adore ces mouchoirs. Je les utilise pour sécher les fesses de mon bébé après le changement de couche, pour essuyer son visage lorsqu'il crache, pour me sécher pendant que je me remettais de l'accouchement et essentiellement tout ce qui nécessite un essuyage doux. Ils ne laissent pas de lin et ne se déchirent jamais. J'aime aussi le fait qu'ils soient biodégradables. J'enlève une étoile car l'emballage est en plastique et j'aimerais que ce soit du carton ou du papier ou tout autre chose qui ne prend pas une éternité à se décomposer.

    Excellents tissus !
    Maman de la ville

Modèle de tissu non tissé en coton de lingettes non tissées Spunlace

PCWH-Bl-E1005 35gsm 22mesh-Blue For Spunlace Non Woven Wipes
PCWH-Bl-E1005 35gsm 22mesh-Blue For Spunlace Non Woven Wipes
PCWH-E1000 30gsm Plain For Spunlace Nonwoven Wipes
PCWH-E1000 30gsm Plain For Spunlace Nonwoven Wipes
Pcwh-E1002 35gsm 8 Mesh For Spunlace Non Woven Wipes
Pcwh-E1002 35gsm 8 Mesh For Spunlace Non Woven Wipes
PCWH-E1003 33gsm 16mesh For Spunlace Nonwoven Wipes
PCWH-E1003 33gsm 16mesh For Spunlace Nonwoven Wipes
PCWH-E1005 22gsm Plain For Spunlace Non Woven Fabric For Wet Wipes
PCWH-E1005 22gsm Plain For Spunlace Non Woven Fabric For Wet Wipes
PCWH-E1006 30gsm 36mesh For Spunlace Wipes
PCWH-E1006 30gsm 36mesh For Spunlace Wipes
PCWH-E1035 33gsm, 1915 For Spunlace Non Woven Fabric For Wet Wipes
PCWH-E1035 33gsm, 1915 For Spunlace Non Woven Fabric For Wet Wipes
PCWH-E1036 30gsm 3020 For Spunlace Wipes
PCWH-E1036 30gsm 3020 For Spunlace Wipes
PCWH-Nc-E1000 100gsm Plain-Unbleached For Spunlace Nonwoven Wipes
PCWH-Nc-E1000 100gsm Plain-Unbleached For Spunlace Nonwoven Wipes
Nous contacter
Entrez en contact

Spunlace Non Woven Fabric For Wet Wipes

Having the right to reject chemical fibre stimulation, every consumer deserves to enjoy the most comfortable and safest daily cleansing care. As one of the professional personal care products suppliers in China, Winner Medical has always been committed to providing high tensile strength and eco-friendly spunlace nonwoven wipes for various occasions. 

Key Attributes of Spunlace Wipes

  • Skin-friendly, breathable, comfortable

  • Eco-friendly, 100% biodegradable, and sustainable

  • Hollow structure for strong water storage, ultra-high water content     

  • All of our spunlace non woven fabric for wet wipes can pass the EU food-grade standard tests. They are safe and non-irritating.


Application of Spunlace Wipes

Why Choose PurCotton Spunlace Non-Woven Fabric For Wet Wipes?

Spun lacing, the so-called "jet spun lace," uses a high-pressure water stream to penetrate into the fiber web to entangle the fibers so that the original loose fiber web can have a certain strong and complete structure. And these features of the spunlace nonwoven fabric make itself a perfect material for manufacturing wet spunlace wipes that are super flexible but not easy to fall off at the same time. Moreover, the 100% high-quality natural raw cotton is also skin-friendly and can provide vital care for sensitive and delicate skin. Manufactured by patented process for low fiber release and high strength, PurCotton's spunlace non-woven fabric for wet wipes is a premium choice for baby care and make-up removal wet wipes.

Customer Testimonials over PurCotton Spunlace Non Woven Wipes

  • So Soft, Plus They Stretch Instead Of Tear.

    I tried another brand of cotton dry wipes, but while they were soft on my nose (I really hate getting Red Nose from the irritation of paper tissues over the course of a severe cold or allergies), they tore with the slightest pull. Not so with the Winner brand. They're stretchy, which means they won't tear when pulling them out of the package, and they don't leave any fuzz behind. 

    So Soft, Plus They Stretch Instead Of Tear.
    Stormvoël
  • Comfortable Non-Irritating Wipes

    Use as a feminine wipe with warm water. Put a couple of facial tissues between two of the dry wipes to make it more cushiony. Can't use commercial wipes because they have too many irritating chemicals.

    Comfortable Non-Irritating Wipes
    M - HI
  • Excellent Tissues!

    I love these tissues. I use them to dry my baby's butt after diaper changes, to wipe up her face when she spits up, to pat myself dry as I was recovering from delivery and basically everything that needs gentle wiping. They dont leave lin qnd they never tear. I also love that they are biodegradable. I'm taking away one star because the packaging is plastic and I wish it was cardboard or paper or anything else that doesn't take forever to decompose.

    Excellent Tissues!
    City Mom

Cotton Nonwoven Fabric Pattern Of Spunlace Non Woven Wipes

PCWH-Bl-E1005 35gsm 22mesh-Blue For Spunlace Non Woven Wipes
PCWH-Bl-E1005 35gsm 22mesh-Blue For Spunlace Non Woven Wipes
PCWH-E1000 30gsm Plain For Spunlace Nonwoven Wipes
PCWH-E1000 30gsm Plain For Spunlace Nonwoven Wipes
Pcwh-E1002 35gsm 8 Mesh For Spunlace Non Woven Wipes
Pcwh-E1002 35gsm 8 Mesh For Spunlace Non Woven Wipes
PCWH-E1003 33gsm 16mesh For Spunlace Nonwoven Wipes
PCWH-E1003 33gsm 16mesh For Spunlace Nonwoven Wipes
PCWH-E1005 22gsm Plain For Spunlace Non Woven Fabric For Wet Wipes
PCWH-E1005 22gsm Plain For Spunlace Non Woven Fabric For Wet Wipes
PCWH-E1006 30gsm 36mesh For Spunlace Wipes
PCWH-E1006 30gsm 36mesh For Spunlace Wipes
PCWH-E1035 33gsm, 1915 For Spunlace Non Woven Fabric For Wet Wipes
PCWH-E1035 33gsm, 1915 For Spunlace Non Woven Fabric For Wet Wipes
PCWH-E1036 30gsm 3020 For Spunlace Wipes
PCWH-E1036 30gsm 3020 For Spunlace Wipes
PCWH-Nc-E1000 100gsm Plain-Unbleached For Spunlace Nonwoven Wipes
PCWH-Nc-E1000 100gsm Plain-Unbleached For Spunlace Nonwoven Wipes

Related Products

Contact Us
Get in Touch